Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Equi

Aller en bas 
+12
derbykg
the_lili
Noemie
Mayion
MisterMe
Daph M
atchoum30
Zandramas
Will.F
Daddoune
melanelm
idaojtm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AdLiNe

AdLiNe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2006

Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equi   Equi - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:56

bravo a toi déesse car je connais bocoup de gens qui aurrait arreter l aquitation apres les accidents que tu a eu !!!
moi je pense ke si jamais on tombe et kon C vraimment fais mal il fo kd mm remonter a cheval et attendre un peu !!
enfin C sur ke je comprend les gens qui apres avoir eu un accidents gfrave on peur et arrete l equitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déessse

Déessse


Nombre de messages : 108
Localisation : la roche sur yon, france
Date d'inscription : 15/05/2006

Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equi   Equi - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:01

AdLiNe a écrit:
bravo a toi déesse car je connais bocoup de gens qui aurrait arreter l aquitation apres les accidents que tu a eu !!!
moi je pense ke si jamais on tombe et kon C vraimment fais mal il fo kd mm remonter a cheval et attendre un peu !!
enfin C sur ke je comprend les gens qui apres avoir eu un accidents gfrave on peur et arrete l equitation !!!

merci ! mais oui il ne faut pas arrêter car l'équitation est vraiment un sport exceptionnel et même avec 3 accident j'arrive à mon galop 5 alor n'abandnnez jamais ! Very Happy biz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelulu8501.skyblog.com
¤*°~Narnia~°*¤




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equi   Equi - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:57

moi j'avais commencé l'équitation a 6 ans j'en ai fait 2 ans et mon prof m'a degouté il faiasait que de nous gueler dessus nous traiter de bons a rien Mad mais il est parti Razz Very Happy Laughing Wink I love you
et je suis revenu 3 ans plus tard le club c'etait agrandi le sprof sont supeeeeeeeeeer simpa les chevaux magnifiques ( voir sur mon blog retamaou26.skyblog.com) et jen fait depui 2 ans mais j'ai le niveau galop 5 bref 4 galop en 2 ans Very Happy et après on va dan la riviere en selle ou a cru pendan 10 minute ( ala fin du cour) et pui dans la foret se promener 10 minute ossi ( c'est un petit espace juste a coté du club ) mais on i va sans la prof c'est merveileuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
mais je me suis cassée le cocxiss en septembre c'était horrible la douleur mais men fou moi je suis folle des dadas coeur lovely love
je pourrais pas vivre sans es chevaux No c'est inimaginable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equi   Equi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Loisirs :: L'Équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser