Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de l'Equipe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zandramas

Zandramas


Nombre de messages : 317
Localisation : Sous la couette avec mes fauves.
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation de l'Equipe. Empty
MessageSujet: Présentation de l'Equipe.   Présentation de l'Equipe. EmptyLun 15 Mai - 0:39

Petite présentation des membres qui forment l'Equipe :

Les Administrateurs :

Forestier : je me présente guy 36 ans, je suis garde forestier. J'adore tous les animaux, j'ai 4 chiens, 1 chat, 60 pigeons de concours, 15 moutons, 4 lapins, 12 canaris, des poissons, des poules et une chèvre.

Will.F : Elsa, 12 ans, fondatrice du Forum.

Vimid : Je suis belge et j'ai 15 ans. Je suis en option artistique et je m'appelle Vincent.

Zandramas : Aurélie, 26 ans, je suis assistante de direction dans un cabinet d'audit et de conseil au département Environnement et Développement Durable. J'ai 2 chats que j'ai adopté et j'en aurais bientôt un 3ème. Je suis passionnée par les chevaux depuis l'âge de 6 ans.

L'Estimateur et Moderateur :

Atchoum30 : Nicolas, 19 ans, je suis en classes preparatoires pour des ecoles d'ingenieurs. Je voudrais faire pilote de chasse et sinon ingenieur dans l'aeronautisme ou l'aerospatiale.


Présentation de l'Equipe. Animaux02>=================<Présentation de l'Equipe. Animaux11

Nous espérons que cette petite présentation vous permettra de mieux nous connaitre et de rendre l'ambiance de ce forum encore plus agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://satinbleu.skyblog.com/
 
Présentation de l'Equipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser