Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cavaliers, cavalières !

Aller en bas 
+5
atomicupsi
Déessse
derbykg
ildera
win28
9 participants
AuteurMessage
win28

win28


Nombre de messages : 30
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyLun 15 Mai - 21:27

Salut à tous!
Un petit message pour savoir qui sont les cavaliers du forum, si vous etes propriétaires ou non, ce que vous faites avec vos chevaux , qui ils sont meme si ils ne sont pas à vous !

voilà voilà !

Je commence !

Je suis propriétaire d'une ponette de 19 ans, OI, croisée pottock, VANILLE. On dressouille un peu et on saute aussi meme si elle n'est pas très volontaire quand il y a des soubassements ! Suspect lol!
L'amour de ma vie s'appelle Win, arabe, 6 ans . On fait un peu d' endurance pour le plaisir, on commence le dressage à petit niveau et aussi le CSO.
On me confie également un poney C, Jingo, avec qui je sors en CSO club/ponam et avec qui je vais à lamotte en CSO E2 e n Juillet.

La compet n'est pas notre unique but, surtout se faire plaisir, j'aime mes chevaux par dessus tout !! L' important c'est de s'éclater avec eux et qu'ils soient heureux ! voilà!
Ah si j'aime bien l'éthologie !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://win28.skyblog.com
ildera




Nombre de messages : 35
Localisation :
Date d'inscription : 14/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyLun 15 Mai - 21:41

salut !!

alors moi je n'ai pas encore de cheval a moi (maisca vapas tarder) mais j'ai 4 chevaux a charge pour compenser lol
le premier c'est un espagnol (obèse) de 18ans qui a besoin de compagnie alors je le monte un peu maniere de le faire bouger mais sinon on joue beaucoup c'est a dire qu'il me galope aprés , demi tour , arrét glissé et tout sans metouché heureusement
la deuxieme était a mon club , petite jument abandonné que j'ai gardé 1ans avantde la remettre au club c'est maintenant un super jument de débutant
la troisieme c'est ma petite arabe (3/4 polonais, 1/4 égyptien)de 5ans pas débourré avec un caractère de cochon entier et irrespectueuse jusqu'a ce que je la travaille en éthologie...je compte bin l'acheter car elle a un potentiel énorme mais super bien caché

sinon ben je suis une cavaliere de dressage et une future éthologue lol je comte passer les savoir dès que possible car j'adore ça j'essaie de le faire un maximum avec les chevaux de l'écurie ou je suis surtout avant les concours

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
derbykg

derbykg


Nombre de messages : 93
Localisation : sur ce forum génial
Date d'inscription : 14/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyLun 15 Mai - 21:54

slt ! Very Happy

Moi je n ai malhereusement pa de cheval a Moi ! mais je monte un cheval d une copine a moi qui en a 4 alors celui que je monte s apelle derby ( c pour sa que mon pseudo est derbykg ) c est un selle français alezan , il a 15 ans et je l adore coeur coeur il est chou mais dés foi il est un peu énervant tjrs avec ses démarage ! c un vrai un peureu il voi des fantome partout ! lol mais je l adore

JE T AIME DIDI ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Déessse

Déessse


Nombre de messages : 108
Localisation : la roche sur yon, france
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMar 16 Mai - 14:26

salut !
Je n'ai pas de cheval je fais de l'équitation depuis 3 ans j'ai mon galop 5 dressage et saut et je vais passer mon CROSS vendredi prochain !! je monte souvent les chevaux appeler :
-Baldin de Pranzac
-Floriland Tunut
-Charly du Reverdy (cheval de ma foto !!!)
-Déessse de la loge

voila !!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://titelulu8501.skyblog.com
win28

win28


Nombre de messages : 30
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMar 16 Mai - 20:48

bah bonne chance à toi déesse !!!! moi j'ai peur de blesser mon cheval en cross.... faut dire qu'elle est pas très douée ! mdr !

derby> les démarrages on connait tous ça je crois !! Chez moi on dit qu'ils " voient des renards" mais c'est pareil ! lol !
Cet aprem encore j'ai pris une gamelle après un bete d'écart auquel je ne m'attendais pas pour un pauvre faisan qui a décollé ! Shocked geek

ildera > les arabes sont tous pleins de talents cachés! j'espère que tu pourras l'acheter car ce sont des chevaux formidables !!!!!!!!!!! comment se fait il qu' elle ne soit pas débourrée la chipie?
Revenir en haut Aller en bas
http://win28.skyblog.com
atomicupsi




Nombre de messages : 7
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Salut   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 11:26

Je monte à cheval depuis plus de 24 ans maintenant, j'ai une petite jument rouanne qui mesure 1m60 au garrot, Troïka a 10 ans, je fais un peu de dressage et je pars surtout en ballade avec elle, c'est une croisée pur-sang arabe/quarter horse. Elle a un coeur en or, ce qui est comique c'est que je peux mettre un enfant de 3 ans sur son dos et elle ne bougera pas d'une oreille sauf si je me déplace là elle me suit comme un petit chien, elle paraît hyper calme lorsqu'on la voit, mais en réalité c'est mademoiselle 100 000 volts, elle démarre comme une bombe est hyper rapide et à une endurance térrible, c'est un cheval très sur et qui a une énorme confiance en vers l'être humain. Ce qui est agréable aussi avec elle c'est que je n'ai pas besoin de me déplacer dans la prairie pour aller la chercher, je n'ai qu'à siffler après et elle arrive au grand galop. Elle est très volontaire sauf pour l'obstacle, mais pour moi ça n'a aucune importance car j'ai horreur de celà, elle a un caractère très enjoué.
J'ai aussi Wouter petit cheval KWPN de 3 ans 1m65 au garrot non débourré car je suis enceinte, je le destine au dressage, il semble être très prometteur, il est bai, il a très bon caractère mais n'aime pas les homme, je l'ai acheté lorsqu'il avait 18 mois, il a horreur de la neige, hormis celà il passe partout et apprends très vite. Il y a 6 mois il m'a fait une grosse frayeur, il n'arrêtait pas de s'étouffer, le vétérinaire à du l'intuber plus d'une fois, sur 10 jours de temps il avait perdu plus de 70 kg et je me suis rendue à une clinique vétérinaire qui lui ont diagnostiqué un petit ulcère à l'estomac, depuis qu'il a fait son traitement ces ennuis sont terminés, il a bien pris du poids et s'est bien musclé et est en parfaite santé. Je lui ai appris à saluer, lorsqu'il est couché je peux aller me coucher contre lui ou m'asseoir sur lui sans aucun soucis, c'est un amour tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 15:09

Bonjour,

moi je monte a cheval depuis 15 ans ( j'ai 24 ans )... a la l'age de 12 ans a 15 ans j'ai eu une ponette conemara de robe grise avec qui jê fesait des concours... ensuite j'ai eu 16ans et je ne pouvais plus faire de concours a poney donc j'ai arreter les concour mais j'ai garder ma ponette... maintenant sa fait une annee quelle est en retraite...deouis 5 mois j'ai une cheval, un hongre de 8 ans demi sang trotteur, il s'appelle Jost il est bai et il est genial ... j'ai aussi un petit poney B (128 cm ) qui m'appartient mais c'est ma niece de 8 ans qui le monte, et lui il s'appelle Boy et il est bai foncé, c'est un crack elle gange tout les concours avec...


a bientot

Manue8
Revenir en haut Aller en bas
Déessse

Déessse


Nombre de messages : 108
Localisation : la roche sur yon, france
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 19:39

win28 a écrit:
bah bonne chance à toi déesse !!!! moi j'ai peur de blesser mon cheval en cross.... faut dire qu'elle est pas très douée ! mdr !

derby> les démarrages on connait tous ça je crois !! Chez moi on dit qu'ils " voient des renards" mais c'est pareil ! lol !
Cet aprem encore j'ai pris une gamelle après un bete d'écart auquel je ne m'attendais pas pour un pauvre faisan qui a décollé ! Shocked geek

ildera > les arabes sont tous pleins de talents cachés! j'espère que tu pourras l'acheter car ce sont des chevaux formidables !!!!!!!!!!! comment se fait il qu' elle ne soit pas débourrée la chipie?

merci ! bien moi aussi mais j'ai des chevaux qui ont l'habitude de sauter des obstacles fixes ! Very Happy biz
Revenir en haut Aller en bas
http://titelulu8501.skyblog.com
AdLiNe

AdLiNe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 19:44

Alors moi j ai pas de cheval a moi !!
mais par contre dans mon club j en ai un ke j adoreuhhhhh !!!

il s apelle Malibu !!
il est alezan brulé !!
C un super sauteur !!
masi bon il est assé polivalent !!
C lui ke j est monter pour mon concours de dressage !!!
Revenir en haut Aller en bas
win28

win28


Nombre de messages : 30
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 20:57

et ta fait quoi a ton dressage adline???

déesse > moi et ma juju on a encore du mal à l'obstacle alors je crois qu'on va attendre ! lol!

manue> tu es comme moi une vieille de 82 qui ne qui pas malgré tout ses poneys ! c'est qu' on les aime nos BB !!

atomicupsi> c'est drole la mienne, pure arabe de 6 ans, est pareille. aussi survoltée et pourtant calme. Je lui ai mos des petits de 2 ans sur le dos elle ne bouge pas! et elle me suit comme un toutou! c'est raiment super quand ils ont une confiance comme ça en nous !
Dis donc ton cheval il attaque déjà en force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://win28.skyblog.com
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 21:56

je vais m'acheter tout bientot un appareil foto numerique et je vous montrerai les foto de mes Dada...
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe

AdLiNe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyMer 17 Mai - 21:58

euhh bas ma reprise c eait une E2 !!
n l avait fait avec une copine juste pour rigoler !!!

mais mon amour de malibu ma mis un gros coup de cu et jme suis retrouV sur l encolure !!
mais bon jmen fiche come jlé dit c etait juste pour m eclater avec une cop !!
masi bon la reprsie etait super facille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Déessse

Déessse


Nombre de messages : 108
Localisation : la roche sur yon, france
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 14:02

Manue82 a écrit:
je vais m'acheter tout bientot un appareil foto numerique et je vous montrerai les foto de mes Dada...

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titelulu8501.skyblog.com
win28

win28


Nombre de messages : 30
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 15:21

oui cool des photos !

je vais essayer d'en mettre aussi.

Ne dit pas que E2 c'est facile ! Tout dépend du niveau de ton cheval c'est tout! c'est super que c'est pas un st Georges mais c'est un début !
A ma dernière E ma jument est entré en A en coup de dos super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://win28.skyblog.com
Will.F
Admin
Admin
Will.F


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 03/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 15:25

Déessse a écrit:
Manue82 a écrit:
je vais m'acheter tout bientot un appareil foto numerique et je vous montrerai les foto de mes Dada...

cool !!
Oui super fais les nous parvenir vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lechampion.forumpro.fr
win28

win28


Nombre de messages : 30
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 18:11

bon j'essaye de mettre des photos mais vais je y arriver ???

lol!

voici win mon arabe de 6 ans aujourd'hui !
Cavaliers, cavalières ! Windress22aw
Revenir en haut Aller en bas
http://win28.skyblog.com
Déessse

Déessse


Nombre de messages : 108
Localisation : la roche sur yon, france
Date d'inscription : 15/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 18:47

ouaou !! il est magnifique !!! tu fait des compétitions de dressage ou de saut avec lui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://titelulu8501.skyblog.com
Will.F
Admin
Admin
Will.F


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 03/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyJeu 18 Mai - 18:49

super tu devrais faire du saut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lechampion.forumpro.fr
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyVen 19 Mai - 12:55

o oui car j'aimerai gaire un big montage que j'afficherai chez moi dans un cadre... mais c'est que j'aurai du m'en acheter 1 plus tot mais sa coute assez cher ces appareils ..
Revenir en haut Aller en bas
luci0le

luci0le


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans son ciel zinzolin
Date d'inscription : 17/05/2006

Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! EmptyVen 19 Mai - 18:20

Je n'ai malheureusement pas mon cheval à moi Sad
J'habite en ville et la pension revient cher donc bon... mais j'en aurais un quand je travaillerais Smile
C'est un rêve d'enfant Rolling Eyes
Mais mes 2 chouchous que je monte en club (qui viennent du même élevage d'ailleurs, ils ont le même papa lovely ) s'appellent Istambul et Lubie.
Je mettrais des photos sur le sujet réservé quand j'aurais mon appareil numérique pour mon anniversaire (donc ce soir lol).
Ils sont tous les deux alezan, Istambul est brulé très très beau.
Chacun son point fort. Lubie le dressage, j'ai participé à son débourage j'arrive vraiment à bien travailler avec elle maintenant!! Et Istambul est un sauteur né! J'ai l'impression de voler avec lui! love
Je ne fais que très rarement des concours, et encore des concour pas important. Ca revient cher aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zinzolin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cavaliers, cavalières ! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers, cavalières !   Cavaliers, cavalières ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers, cavalières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Loisirs :: L'Équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser