Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 un cours plein d'émotions!!

Aller en bas 
+2
ildera
best12345
6 participants
AuteurMessage
best12345




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMar 16 Mai - 21:23

lundi soir je ratrapait un cours et ma mono m'a mis un 4 ans que tout ceux qui l'on monter dise nerveux
au début du cours elle me sort "surtout t'ajuste pas tes rênes tu montes rênes longues et surtout tu tire pas dessus" alors je fais ma détente rênes longues le poney obéi trop ben et elle sort "aujourd'hui on fait saut" elle installe le parcours il y en a plusieurs qui saute et c'est mon tours alors par réflexe j'ajuste mes rênes le poney par au trot alors je tire , mais un tout petit peu, et là la catastrophe le poney par au grand galop et lance des séries de ruades 20minutes comme ça et puis je comprend pas il se met a sauter quelques obstacles fonce sur la barrière (on était dehors) et s'arrète juste devant là il se cabre et me sort une de ces ruades après je me suis pris la barrière en pleine tête ( ça fait mal ) heureusement je suis resté dessus mais assise sur l'encolure
alors maintenant j'ai promis d'écouter ma mono!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ildera




Nombre de messages : 35
Localisation :
Date d'inscription : 14/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMar 16 Mai - 21:54

franchement bravo pour etre resté dessus mais t'as du te faire trés mal ....!
c'est bizarre le reflexe qu'il a de partir a fond quand tu prens les renes

flower flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
best12345




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMar 16 Mai - 23:28

en faite après le cours sa proprio ma expliqué qu'elle la racheté a un éleveur qui n'avait pas commencé le débourage a 3ans et demi elle l'a commencé il y a un moiset donc il est pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Tite Fée_oO

Oo_Tite Fée_oO


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMer 17 Mai - 18:24

Franchement bravo, moi ca m'arrive aussi d'avoir des chevaux qui partent en bazarre mais pas aussi fort que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Will.F
Admin
Admin
Will.F


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 03/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMer 17 Mai - 18:34

aie ca a du faire mal bravo pour etre rester dessus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lechampion.forumpro.fr
best12345




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMer 17 Mai - 21:40

c'est plus par chance qu'autre chose que je suis resté dessus parce que quand il s'est cabré je me suis accroché a l'encolure et je l'est pas laché quand il a rué
Revenir en haut Aller en bas
cephora71

cephora71


Nombre de messages : 81
Localisation : mâcon,france
Date d'inscription : 17/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMer 17 Mai - 22:23

j'ai dejà monter des jeunes et c'est vrai que plus tu tires sur leur rênes...plus ils accélèrent car tu leur fait mal et ils se sentent oprimer
Revenir en haut Aller en bas
melanelm

melanelm


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2006

un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! EmptyMer 17 Mai - 22:37

ba chapeau !! moi j'aurais pas tenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cours plein d'émotions!! Empty
MessageSujet: Re: un cours plein d'émotions!!   un cours plein d'émotions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours plein d'émotions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cours ventes encheres jument
» [VIP][En cours]Vente dun poulain fils de crak et autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Loisirs :: L'Équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser