Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre film préferer ???

Aller en bas 
+2
atchoum30
derbykg
6 participants
AuteurMessage
derbykg

derbykg


Nombre de messages : 93
Localisation : sur ce forum génial
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 13:49

ici dites quel votre film préferer
Moi j aime bien sur les film avec les chevaux du jore les chevaux sauvage ( trop beau affraid ) heu je c pa si vous conaissez le film la légende de stormy ( je crois que ce film a aussi un autre nom ) mais entouca je l aime bien c est aussi un film avec des chevaux Very Happy

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
atchoum30
Modérateur
atchoum30


Nombre de messages : 531
Localisation : Quelque part entrain de rever de nouveaux horizons ou peut etre d'avions de chasses :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 14:28

Je dirais la Ligne Verte !!!

Trop beau ce film et a chaque fois que je le vois il me fait chialer !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
derbykg

derbykg


Nombre de messages : 93
Localisation : sur ce forum génial
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 14:57

je conait pa c l histoire de quoi en quelque mots ??
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 367
Localisation : SUr le fofo
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 15:25

Moi c'est à nous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 15:32

moi c'est " l'homme qui murmurait a l'oreilles des chevaux" et sinon je suis une grande fan de la serie TV " Lost"...
Revenir en haut Aller en bas
derbykg

derbykg


Nombre de messages : 93
Localisation : sur ce forum génial
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 15:35

Manue82 a écrit:
moi c'est " l'homme qui murmurait a l'oreilles des chevaux" et sinon je suis une grande fan de la serie TV " Lost"...

Ouai Moi aussi " l homme qui murmurait a l oreilles des chevaux " je l ai vu une foi il est super beau ce film ! magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 15:48

oui et il a reussi a me faire pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 367
Localisation : SUr le fofo
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 16:08

J'ai jamais vu ...sa raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
derbykg

derbykg


Nombre de messages : 93
Localisation : sur ce forum génial
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 16:13

sa fai longtemps que je l ai vu et je sorai pa trop expliquer donc je vai laisser manue82 expliquer si elle veu
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Manue82

Manue82


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 19:36

en faite c'est l'histoire d'une fille qui a un cheval et un jour elle par en ballade avec sa meilleure amis et elle font a tres grave accident ... son amie decede... elle , elle a ete emputer d'une jambe... son cheval a ete tres blesser et le veterinaire voulait le piquer mais la mere de la fille a dit non ... comme se cheval n'accepte plus qu'on le monte et est devenu tres agressif ... la maman de la fille va tout faire pour se cheval... elle trouve un livre sur les chuchoteur et sa va faire 500 kilometre en voiture avec sa fille et son cheval jusque dans le Montanta ... la bas ce trouve le chuchoteur... et va les aider a guerrir ce magnifique cheval....

la je t'ai fait une sorte de resumé mais il faut le voir ce film ....
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 367
Localisation : SUr le fofo
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 20:36

Ok je vais voir si quelqu'un l'a dans ma famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemrod

nemrod


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 21:32

Moi c est aussi l homme qui murmurai a l oreil des chevaux a chaque fois que je le vois je chial!!
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe

AdLiNe


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 22:00

ralalala les films preferé !!!
C l homme qui murmurait a l oreille des chevo !!
masi bon y en a plein d autre que j adoreee !!
mais jcroit que lui c est vraiment mon preféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
atchoum30
Modérateur
atchoum30


Nombre de messages : 531
Localisation : Quelque part entrain de rever de nouveaux horizons ou peut etre d'avions de chasses :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyMer 17 Mai - 23:08

derbykg a écrit:
je conait pa c l histoire de quoi en quelque mots ??

C'est l'histoire d'un condamnée a mort qui a un don de dieu et qui peux guerrir des maladis incurables ou autres et il est condamné a mort a tord et l'histoire tourne autour de ca !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum

bubblegum


Nombre de messages : 367
Localisation : SUr le fofo
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyJeu 18 Mai - 8:14

Que de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
atchoum30
Modérateur
atchoum30


Nombre de messages : 531
Localisation : Quelque part entrain de rever de nouveaux horizons ou peut etre d'avions de chasses :)
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? EmptyJeu 18 Mai - 9:26

bubblegum a écrit:
Que de ca ?

Bah en gros l'histoire c'est ca mais il y a des anecdotes a gauche a droite mais c'est surtout que le film est tres prenant !!!!

Puis le condamnée a mort et bien il fait environ 2m 150 kg et il est aussi doux qu'une petite fille c'est impressionnant je ne serais aps expliquer mais moi a chaque fois il me prends au coeur !!!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film préferer ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film préferer ???   Quel est votre film préferer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film préferer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel galop ??!!
» Quel Veinard *De Sannois*
» Votre anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Loisirs :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser