Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE

Tout sur aFORESTIERE et monchval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hommge a une pouliche a la boucherie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ildera




Nombre de messages : 35
Localisation :
Date d'inscription : 14/05/2006

hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: hommge a une pouliche a la boucherie   hommge a une pouliche a la boucherie EmptyJeu 18 Mai - 19:46

hier j'ai acheté une pouliche trés jeune en espérant la sauvée vu qu'elle était morte et qu'en allant chez moi elle aurait récupéré 5% .....et ce matin et allant la voir je l'ai découverte a la boucherie sans aucune raison....j'espere pouvoir la régénéré ce soir
si quelqu'un peut m'expliqué ce qu'elle fait la bas ça m'aiderait ....j'ai de quoi payer les pass et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Will.F
Admin
Admin
Will.F


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 03/05/2006

hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: Re: hommge a une pouliche a la boucherie   hommge a une pouliche a la boucherie EmptyJeu 18 Mai - 19:58

c'est peut etre que ca proprio l'a mise ici !! sinon il me semble que ca la remet au cimetiere tous les jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lechampion.forumpro.fr
ildera




Nombre de messages : 35
Localisation :
Date d'inscription : 14/05/2006

hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: Re: hommge a une pouliche a la boucherie   hommge a une pouliche a la boucherie EmptyJeu 18 Mai - 19:59

Will.F a écrit:
c'est peut etre que ca proprio l'a mise ici !! sinon il me semble que ca la remet au cimetiere tous les jour ! Very Happy

j'espere car elle est vraiment jeune et si je la remet sur pied je la donnerai a celui qui la veux I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
StephanieD

StephanieD


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: S.   hommge a une pouliche a la boucherie EmptySam 20 Mai - 22:20

je trouve sa injuste!
Revenir en haut Aller en bas
ildera




Nombre de messages : 35
Localisation :
Date d'inscription : 14/05/2006

hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: Re: S.   hommge a une pouliche a la boucherie EmptySam 20 Mai - 22:50

StephanieD a écrit:
je trouve sa injuste!

je n'arrive pas a ouvrir les fenetre pour utilisé les pass mais demain je la régénère meme si ça va me faire perdre un pass....(c'est déja rare d'en trouver) mais bon meme si elle n'est pas du tout endurante ni grande je peux pas la laisser a la boucherie....3500euros par la fenetre lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommge a une pouliche a la boucherie Empty
MessageSujet: Re: hommge a une pouliche a la boucherie   hommge a une pouliche a la boucherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommge a une pouliche a la boucherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente d'une pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bon forum,un super cheval aFORESTIERE :: Monchval.com :: Rencontres et ventes de chvaux :: Hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser